Vers un corps parfait... à son image.

La résolution centrée sur le corps et la gestion du poids fait partie des priorités N°1 pour les français... et elle n'est pas que liée au Nouvel AN !



Aujourd'hui un français sur 2 est en surpoids et le nombre de personnnes définies comme obèse dans notre société, grimpe sensiblement de jour en jour.


La prise en charge par une nuée de spécialistes et par notre système de santé est programmée avec éventuellement l'intervention d'une Sleeve ou d'un Bypass que lorsque l'on est installé(e) dans une obésité morbide.



Avant d'arriver à ce stade, , il s'agit pour vous (et si vous vous sentez concerné(e)) de concevoir une prise en charge différente et plurielle avec éventuellement la sophrothérapie ou le Coaching Nutritionnel. Il se mettra en place au delà du système restrictif qui ne dure jamais. N'oublions pas que nous sommes dans le pays de la bonne chaire: Entrevoir la privation à long terme, n'est pas concevable dans notre pays de tentations.

Car en effet, les régimes nutritionnels et diététiciens fonctionnent. mais pour être sûr(e) que cet acquis reste, vous devez être sûr(e) que vous êtes en adéquation avec ce qui vous est proposé. Et pour cela, il s'agit de voir ce à quoi vous aspirez, ce que vous ne voulez plus et ...acceptez qui vous êtes.



Cette prise de conscience est le travail d'un premier et long entretien (1h30 à 2h00). Il vous mettra sur la voie de la connaissance de votre monde : votre corps et vous !

L'aventure commence donc par une anamnèse et les ésances souvent suggérées de l'ordre de 5 minimum au fil d'une année vous installeront dans un corps en harmonie, amincissant de jour en jour.

Alors tenté(e) ?

Appelez

Prenez rendez-vous :

Sophie COLAS

17 vues

© 2013 by Sophie COLAS. Proudly created with Wix.com